4 juin 2015 4 04 /06 /juin /2015 22:08
QU'EST CE QUE CA COÛTE?

Je suis le vendeur de sourires,

Y aurait-il un acheteur,

Dans ces lieux tristes à faire fuir

Que j'aimerais voir rire en choeur?

Je viens apporter la nouvelle,

D'une vie dont il faut profiter

Et qui ne peut être belle

Sans qu'on y mette de la gaieté.

Je ne demande qu'à vous aider!

Vos rires sont morts depuis longtemps.

Je veux les revoir lézarder

Vos faces dures comme du béton.

Mes rires sont de qualité.

D'habitude, je les vend cher,

Mais, pour vous, par simple charité,

Il sont au prix d'un la paire.

De grâce, "défroncez" vos sourcils!

Souriez, ce n'est pas douloureux.

Dites-moi, quel mal y-a-t-il

A faire l'effort d'être heureux?

Ces sourire que j'allais vendre,

Tenez, à vous, je les donne,

Pour peu qu'ils puissent nous rendre

Votre compagnie plus bonne!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Merci, Cathy! :)
Répondre
C
Généreux donateur... (sourire) Je prends, Cher Larbi, ce que tu insuffles ici ! Et t'en remercie grandement.<br /> Amitié et bisous,<br /> Cathy.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Eachman:
  • : RIEN DE CE QUE JE POSTE SUR CE BLOG N'EST PERSONNEL OU AUTOBIOGRAPHIQUE. CES POÈMES NE SONT QUE LE FRUIT DE L'OBSERVATION ET DE L'EMPATHIE...
  • Contact

Recherche

Liens